Produits / Eau
EWO Activ Chauffage & Refroid.
La combinaison du traitement naturel de l'eau EWO, de la technique des anodes consommables utilisant des anodes de magnésium et des séparateurs magnétiques.
Dans les installations de chauffage, où la teneur accrue en oxygène de l'eau chaude et la corrosion qui s'ensuit sont parfois très problématiques, l'utilisation de l'EWO ACTIV peut apporter un remède fiable et durable.
Comment fonctionne EWO ACTIV
Par la consommation lente de l'anode consommable au magnésium, l'oxygène contenu dans l'eau chaude est lié sous forme d'hydroxyde de magnésium. Les acides sont neutralisés par le magnésium alcalin, et le pH augmente et se stabilise.
Grâce à la barre magnétique, les produits de corrosion et/ou les particules métalliques (fer) peuvent aussi être éliminés de l'eau. Naturellement, la fonction de vitalisation de l'EWO doit elle aussi être intégrée pour bénéficier longtemps de bons paramètres de l'eau chaude.
Les avantages par rapport aux méthodes traditionnelles à additifs chimiques sont :
- action sur les dépôts rapide, efficace et sans danger
- réduction de la teneur en oxygène de l'eau chaude
- augmentation et stabilisation du pH
- prévention de la corrosion
- technologie écologique sans produits chimiques
- signal visuel pour le changement d'anode
- réalisé avec des matériaux de haute qualité en Autriche
L'EWO ACTIV s'utilise :
- dans les nouvelles installations de chauffage
- à l'occasion de l'assainissement d'installations anciennes
- dans les circuits de réfrigération.
Les versions 1", 5/4", 6/4", et 2" (DN25/32/40/50) sont disponibles. Des systèmes de plus grandes dimensions peuvent être fournis sur demande.
Description technique