Produits / Eau
EWO activation de l'eau
Chaque technologie avancée a des principes simples
Le modèle utilisé pour mettre au point la méthode d'activation de l'eau EWO était et est toujours la nature. La vaste expérience accumulée par de nombreux pionniers de la recherche sur l'eau constitue une base importante pour la conception des appareils EWO
» Tourbillonnement
De la même façon que dans la nature l'eau tourbillonne et bouillonne sur les galets et les rochers, dans la méthode EWO le courant d'eau est envoyé dans la double spirale intégrée. Viktor Schauberger a lui-même découvert il y a des décennies qu'il est possible de revitaliser l'eau par un puissant tourbillonnement.
» Magnétisme
L'enveloppe du boîtier des appareils EWO est fabriquée en acier spécial hautes performances (acier duplex 1.4462). Cet acier spécial est très facile à magnétiser. L'eau du réseau traverse alors le champ magnétique naturel intégré qui modifie le comportement d'entartrage.
Qu'une seule et même substance puisse se présenter sous la forme de phases cristallines différentes est un fait établi. Cette situation est désignée du nom de polymorphisme (multiplicité des formes) et elle concerne aussi bien des éléments chimiques que des composés.
Par exemple pour le calcaire : CaCO3 calcite
CaCO3 aragonite
» Transfert d'informations
L'eau d'information présente dans les appareils EWO, constituée d'une charge énergétique d'eau de source ultra pure et enrichie avec une combinaison particulière d'additifs hautes performances, agit sur l'eau circulant.
La loi de la résonance comme explication :
Chaque corps possède une vibration ou fréquence propre, qu'il s'agisse du corps humain, de l'eau ou d'un objet quelconque. L'exemple ci-après en apporte la démonstration :
Une cloche est suspendue dans une pièce. Si on jouait exactement "sa tonalité", la cloche se mettrait à retentir car sa fréquence propre serait justement excitée. Cette loi s'applique en fait à tout : homme, animaux, végétaux et objets. La condition pour que ces phénomènes se manifestent est, ici aussi, la présence d'une forme d'énergie à la base de tous les éléments et de toutes les formes de vie.