News: 17.05.21 | Le système d'air frais ionair®

» SHOP: Air, Eau, Energie, Electrosmog, BIEN-ÊTRE (Fostac), COMMANDES

Plus d'infos? Veuillez nous envoyer un émail:

Crystal NTE SA
Chemin du Stand 5
CH-1304 Cossonay-Ville
Tel. +41-21 637 25 25
Fax +41-21 637 25 28

Produits / Energie

MAXiiMUS® Principes actifs

Le MAXiiMUS fonctionne avec quatre principes actifs :

1 ? Harmonisation des espaces intérieurs

Le MAXiiMUS produit un effet de champ spécifique qui par la suite augmente les fréquences atomiques et produit un champ plus fort, mais contrebalancé, pour tous les supports conducteurs situés à proximité de l'appareil. Ce champ agit sur les personnes de façon très favorable et parfois aussi de façon stimulante. Dans le même temps, ce champ empêche que le spectre de bruit du champ extérieur ne pénètre dans l'espace intérieur.
Tous les éclairages électriques modernes, ainsi que les appareils électroménagers, les ordinateurs et tous les appareils électroniques grand public émettent des vibrations hypersoniques dont l'effet, sous l'influence du champ extérieur, atteint des valeurs élevées, préoccupantes pour la santé. Cet effet s'annule en présence du MAXiiMUS.
Cette diminution sensible des vibrations, qui retrouvent un niveau naturel, est très judicieusement appelée harmonisation.

2 ? Écran contre les champs parasites extérieurs

L'harmonisation créée par le MAXiiMUS à l'intérieur d'un bâtiment permet de réfléchir sur ce champ les rayons extérieurs agissant sur ce bâtiment. Ainsi, ni les champs émis par les veines d'eau ou les rayons terrestres, ni les phénomènes atmosphériques tels que le vent, l'orage et les rayonnements hypersoniques émis par les pales de rotors d'éoliennes, ne peuvent pénétrer. De même, les rayonnements globaux plus importants pouvant être provoqués par des phénomènes tels qu'une activité solaire plus importante ou une chute de météorite sont exclus de ce champ protecteur et n'ont donc aucun effet à l'intérieur du bâtiment. Même les rayonnements de l'électrosmog extérieur, qu'il s'agisse de vibrations hypersoniques émises par des installations à haute tension, des radars ou des antennes de radiocommunication numérique se heurtent à l'écran protecteur, quelle que soit leur intensité.

3 ? Émission d'électrons libres

Les accumulateurs spécifiques utilisés par le MAXiiMUS représentent des résonateurs autonomes, c'est à dire des systèmes oscillants pour les fréquences atomiques. Cet agencement est le fondement de la production d'électrons libres.
Les conducteurs axiaux en cuivre contribuent entre autres, par le passage d'un courant électrique, à collecter les électrons libres et à les transférer dans le circuit entre le réseau et l'utilisateur.
Il a souvent été constaté une économie d'énergie de l'ordre de 10 à 20 pour cent dans le cadre de l'utilisation de l'appareil.

4 ? Activation d'autres matières telles que le gaz et l'eau

En cas de combustion du gaz ou du pétrole, l'effet de champ du MAXiiMUS peut optimiser cette combustion, ce qui permet une économie d'énergie.
Il arrive également de constater un effet de purification de l'eau du robinet.

Performances durables

Pour obtenir de façon durable l'amplitude de vibrations nécessaire à l'émission d'électrons libres, le MAXiiMUS dispose d'un activateur. Celui-ci représente une source vibratoire propre très largement indépendante des interventions extérieures.


Brochure MAXiiMUS

© 2003 - 2024
© 2003 - 2024

Crystal NTE SA
Chemin du Stand 5
CH-1304 Cossonay-Ville
Tel. +41-21 637 25 25
Fax +41-21 637 25 28