Produits / Energie
MAXIIMUS® Fonctionnement
Le mode de fonctionnement du MAXiiMUS repose sur l'utilisation des fréquences atomiques en térahertz, aussi appelées phonons.
Ces phonons sont aussi parfois appelés vibrations hypersoniques, ondes scalaires, orgones ou champs morphogénétiques.
Ces fréquences sont présentes dans la nature et sont produites en permanence par l'interaction entre les rayons cosmiques et l'atmosphère terrestre, par des réactions thermiques dans le sol, par des impacts d'éclairs et des processus de flux dans l'atmosphère et dans l'eau. Ces phonons produits naturellement constituent un champ global utilisé par la nature comme vecteur d'informations et comme réservoir d'énergie. Les hommes et les animaux ont développé des systèmes de perception extrêmement complexes de ces vibrations hypersoniques et les utilisent comme mode de communication interne et externe [1].
Du fait de l'important progrès technique, des processus et des appareils ont envahi notre vie et modifient énormément les champs globaux au niveau local, ce qui a aussi des répercussions sur l'équilibre naturel. Ce phénomène est souvent désigné sous le terme d'électrosmog.
Des fréquences atomiques très fortes ont également des effets énergétiques sur la transmission d'informations. Elles ont la capacité de briser des liaisons moléculaires et, dans le cas de vibrations d'amplitudes encore plus importantes, de diviser des atomes en protons, électrons et neutrons. Pour ces électrons libres, les termes d?« énergie spatiale » et d?« énergie libre » sont utilisés.
Le concept technique du MAXiiMUS est prévu pour utiliser les phonons afin de créer des électrons, et d'utiliser ces derniers pour d'autres applications complexes.
Source :
[1] Gebbensieben, R. : Der sechste Sinn und seine Phänomene ? physikalische und neurophysiologische Grundlagen der Wahrnehmung von Hyperschall. ISBN 978-3-8423-0086-6
Brochure MAXiiMUS